SOMMAIRE

LANGAGE XML

Généralités. 2

Création d’un doc XML. 2

Les DTD (= Définition de Type de Document). 2

Qu’est-ce que c’est ?. 2

Définition des attributs. 3

Exemple d’une DTD.. 3

Les shémas XML. 4

Généralités. 4

Exemple de schéma XML associé à une feuille de style XSL. 4

 

ORGANISATION D'UN PROJET INFORMATIQUE

Grandes phases d’un projet. 1

Les acteurs d’un projet informatique. 2

La maitrise d’ouvrage (MOA). 2

Maitrise d’ouvrage déléguée (AMOA). 2

Maitrise d’œuvre(MOE). 2

Maitre d’usage (MUE). 2

Organisation du projet. 2

Chef de projet. 3

 

CAS D'UTILISATION

Généralités. 1

Diagramme de cas d’utilisation. 1

Relation entre les cas d’utilisation. 1

Les acteurs. 2

Cas d’utilisation Textuel 2

 

LES TESTS LOGICIEL

Qu’est-ce qu’un logiciel 1

Les tests et qualité. 1

Qualité logiciel 1

Objectif des tests. 1

Portée des tests. 1

Principes de tests. 2

Equipe de testeur. 2

Les catégories de tests. 2

Plan de test ou cahier de recette. 2

Les différents types de test. 2

Priorisation des défaillances. 3

TEST et RECETTE. 3

Organisation de la recette. 3

Recette technique. 3

Recette Ergonomique. 3

Validation. 3

 

SYSTEME DE GESTION DE VERSION

Politique d’édition à respecter pour la cohérence du système. 5

Deux types d’utilisation de la gestion de version (VCS). 6

VCS Centralisé. 6

VCS Descentralisé. 6

 

LE CAHIER DES CHARGES

Généralités. 1

Structuration. 1

Critère d’attribution du marché. 1

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Fiches SLAM5
Au 18/01/2015
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